Services

Pascale Henri: denturologiste

Pascale Henri: denturologiste

Mme Pascale Henri a été copropriétaire du Centre de denturologie de St-Bruno de Montarville pendant 10 ans avant de s’établir à Aylmer et d’acquérir la clinique de M. Claude Lefebvre en 2012. Tout en offrant le même service de prothèses de bonne qualité à prix compétitifs auquel M. Lefebvre vous a habitué, Mme Pascale Henri vous propose également des prothèses de précision et des prothèses sur implants.

La pratique de Mme Pascale Henri repose sur le souci du détail, la qualité des matériaux et des dents, un montage esthétique personnalisé et un excellent service à la clientèle. Pascale Henri se passionne pour la fabrication de prothèses dentaires d’apparence naturelle à la fine pointe de la technologie.

Nous accueillons les nouveaux patients. Notre horaire flexible nous permet de vous accueillir dans les plus brefs délais et de vous proposer un premier rendez-vous gratuit rapidement. La clinique est ouverte 5 jours par semaine avec la possibilité de rendez-vous en soirée. Parce que l’hygiène et l’asepsie sont primordiales pour nous, tous nos instruments sont stérilisés et nos salles d’examen désinfectées avec soin entre chaque patient.

Tous les dossiers ont été transférés dans les nouveaux locaux, où les patients de M. Lefebvre, parti à la retraite début 2013, sont assurés de recevoir un excellent service.

Pour tous vos besoins en :

  • Prothèse conventionnelles
  • Prothèse sur implants
  • Prothèse de précision
  • Prothèse partielles

Services offerts par Mme Pascale Henri

iPhone on my bike

Prothèse sur implant

D’une prothèse qui flotte sur la salive au-dessus d’une gencive molle, vous passez à une prothèse s’installant sur des piliers solides qui la maintiennent en place!

Prothèse complète conventionnelles

Des prothèses précises de qualité supérieure répondant à vos attentes…

Prothèse partielles conventionnelles

Avant de vous laissez séduire, vérifiez si la barre hygiénique est pour vous. C’est seulement dans 40% des cas que nous pouvons réaliser ce véritable petit bijou dentaire !

Services

Denture services

dentures

Ms. Henri was co-owner of the centre de denturologie de St-Brunode- Montarville for 10 years before moving to Gatineau and acquiring the clinic belonging to Claude Lefebvre, dd in 2012. Offering the same great service and high quality dentures at competitive prices as M. Lefebvre, Ms. Henri also suggests precision and implant supported dentures.

The hallmarks of her practice are attention to detail, the highest quality materials and teeth, personalized esthetics and excellent customer service. Ms. Henri is passionate about providing her patients with the most natural looking and technologically advanced dental prostheses.

We welcome new patients. Our flexible schedule allows us to see you at your earliest convenience. The clinic is opened 5 days a week with the possibility of evening appointments. Because hygiene is important to us, all of our instruments are sterilized and our rooms disinfected with care between each patient. All files have been transferred to the new location where M. Lefebvre’s patients, can count on an excellent service.

For all your needs with respect to:

  • Conventional prostheses
  • Implant supported dentures
  • Precision prostheses
  • Partial prostheses

Our Offered Services

iPhone on my bike

Prosthetic implant

In prosthesis saliva floating on the top of a soft gum, you go to a prosthesis settling on solid pillars that hold up!

Conventional complete dentures

High-quality precision dentures are guaranteed to meet your Expectations…

Conventional partial dentures

Before you get seduced, verify that the hygienic bar suits you. We can only create this true little dental jewelry in 40% of cases!